La Centrale d’Achat pour ASBL regroupe des dizaines de fournisseurs répartis dans une dizaine de catégories différentes. Ces fournisseurs offrent tous des conditions avantageuses qui vous sont spécialement dédiés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez choisir librement parmi plusieurs fournisseurs d’une même catégorie.
L’ensemble des fournisseurs présents sur la Centrale d’Achat est certifié « ASBLfriendly ». Les fournisseurs agréés se sont engagés auprès de la Centrale pour vous délivrer des conditions préférentielles. Dans tous les cas, les réductions n’engendrent pas une réduction en termes de qualité. Ce label « ASBLfriendly » est garant de qualité et est surtout une garantie de l’engagement de nos fournisseurs envers l’ensemble du réseau des ASBL belges francophones.
La liste des fournisseurs de la Centrale d’Achat est continuellement étoffée de manière à répondre à vos besoins de la meilleure façon possible. Nous savons que vous êtes continuellement amené à faire de nombreux achats dans tous les secteurs et c’est pourquoi la Centrale existe. Vous trouverez ainsi des fournisseurs allant du matériel de bureau, aux services RH, en passant par la location de matériel, … et bien d’autres.
L’équipe de la Centrale d’Achat pour ASBL est 100% disponible pour répondre à vos questions ou lever le voile sur vos interrogations.